Rechercher

  

tiret

Régies Publicitaires

Autosurf

Echange du trafic

Cages du trafic

Astuces surfeurs

Services Webmasteurs

Hébergeurs gratuits

Domaine-gratuits

Générateurs gratuits

Thème vBulletin®

Hébergement d'image

hebergements fichiers

Référencement

Scripts

Kits Graphiques gratuits

Tutoriaux

Débrideurs

Section des membres

tiret

Login

Mot de passe

  

flecheAstuces surfantes :

Astuces surfantes d'échange du trafic

Ceux-ci trafiquent les astuces surfantes d'échange vous aideront à épargner le temps, à obtenir plus de crédits et à employer des échanges du trafic plus efficacement et sans risque. Vous apprendrez comment sauver la largeur de bande tout en surfant, vous assurez que votre ordinateur n'est pas infecté par le malware, et assurer même l'écurie 24/7 autosurfing. Pour des échanges manuels du trafic, il y a également un certain nombre d'astuces que vous pouvez appliquer afin de gagner des crédits plus rapidement, désactiver ennuyer les annonces audio et instantanées, et protéger votre ordinateur contre des virus.

#1. téléchargement Firefox ou Reparer car c'est le meilleur (le plus sûr, le plus rapidement, et la plupart de mémoire-efficace) navigateur pour employer quand autosurfing ou cliquant sur dans des échanges manuels du trafic. Sa vraie puissance, cependant, est dans la variété d'adjonctions et de connexions que vous pouvez installer pour faire surfer dans des échanges du trafic une expérience douce et agréable (ne signifiant pas plus d'audio, de bruit-UPS, et de malware ennuyeux).

Puisque nous installerons plusieurs connexions et ferons beaucoup de tordre, il est le meilleur de créer un nouveau profil de Firefox juste pour l'usage de TEs ainsi il n'interférera pas votre lecture rapide quotidienne. Vous pourrez employer votre profil régulier et nouveau simultanément. Pour créer un nouveau profil de Firefox, clôturez d'abord tous les processus de Firefox et cliquez sur ensuite le début > couru. Saisissez firefox.exe - profilemanager et pressez entrent. Une zone de dialogue sera soulevée, où vous pourrez créer votre nouveau profil – appelez-le « surfant » pour le cas de la simplicité. Nous emploierons cela pour 24/7 autosurfing, mais vous pourrez l'employer pour surfer des échanges manuels du trafic aussi bien.

Pour lancer votre nouveau profil, vous devrez faire un raccourci spécial de Firefox. Copiez votre raccourci existant de Firefox, droit-clic là-dessus et choisissez les propriétés. Dans le domaine de cible, entrez dans ce qui suit :

« C:\Program classe (x86) \ Mozilla Firefox \ firefox.exe » - surfer de p - NO--à distance

La première partie est l'annuaire que vous avez Firefox installé dedans. Assurez-vous qu'elle est correcte (celui est ci-dessus juste un exemple). Les paramètres ensuite qui indiquent à Firefox que nous voulons employer un profil différent (- p) ce qui s'appelle « surfer », et que nous voulons la capacité d'employer plusieurs profils de Firefox à simultanément (- NO--à distance). De cette façon vous pourrez employer votre Firefox « normal » aussi bien que profil le « surfant » de special en même temps (par exemple : lecture rapide du filet tandis que les autosurfs fonctionnent à l'arrière-plan).

#2. coup sec les arrangements de navigateur. Ceci est tout fait dans les outils > les options, ou en saisissant environ : les config dans la barre d'adresse et frapper entrent pour changer les options avancées :

Désactivez toutes les connexions inutiles par l'intermédiaire des outils > des adjonctions. Vous n'avez pas besoin de Java ni d'éclair, et ils peuvent être un risque de sécurité et des choses lentes en baisse d'accaparer la mémoire. Permettez le blocage automatique (habituellement dessus par défaut). Sélectionnez « les arrangements faits sur commande d'utilisation l'option pour histoire » et uncheck « se rappellent ma lecture rapide et téléchargent l'histoire » aussi bien que « rappelez-vous la recherche et formez l'histoire ». Ceci vous sauvera des ressources du système, alors que toujours utilisant la cachette pour accélérer la lecture rapide. En outre, vous pourrez employer automatiquement vous êtes rappelé le mot de passe, à la différence de en « le mode ne vous rappelez jamais histoire ». Laissez « acceptent des biscuits l'arrangement de sites » permis, ou uncheck les pour l'intimité améliorée, et ajoutent chaque autosurf à la liste d'exceptions (vous avez besoin de biscuits pour ouvrir une session et de ressac). Option avancée : par environ : config, ensemble divers browser.sessionhistory et browser.sessionstoresettings à 0. Ceci vous sauvera beaucoup de RAM puisque Firefox ne cachera pas de retour/pages en avant dans RAM, ni il essayera de sauver des infos d'étiquette à l'arrière-plan pour le récupérer en cas d'accident. Option avancée : placez permissions.default.image à 2. Ceci bloquera tous les sites des photos de chargement et peut sauver beaucoup de largeur de bande. Vous devrez ajouter chaque autosurf à la liste d'exceptions en ouvrant le site, droite cliquant sur, et choisissant des infos de page de vue > des autorisations. L'étape est facultative parce que la largeur de bande n'est pas habituellement une question de nos jours.

#3. installez les connexions. Celles-ci peuvent faire votre navigateur font presque n'importe quoi. Nous allons les employer pour la sécurité et le confort augmentés tout en surfant. Il y a deux connexions principales que je recommande fortement si vous employez des échanges du trafic :

NoScript désactive tous les manuscrits et connexions (telles que l'éclair ou l'audio inclus) dans tous les domaines excepté ceux dans votre whitelist. Pour employer NoScript effectivement, vous devez d'abord désactiver des manuscrits globalement (paramètre par défaut de l'embrochable) et alors ajouter vos sites de confiance à sa liste. Dans notre cas, nous permettrons tous les domaines d'échange du trafic. Ouvrez simplement l'échange du trafic que vous êtes un membre de, cliquent sur le petit « S » à droite de la barre de statut, et le clic permettent traffic-exchange-name.com. Non seulement ceci fera à votre navigateur le plus sûr au monde (se protégeant contre toutes sortes de malware), il prendra également soin des choses comme : l'audio ennuyeux, les animations instantanées, le bruit-UPS ou les annonces de couche de la sorte, et même des framebreakers, tant que il ne vient pas du domaine d'échange du trafic lui-même (et s'il fait, vous ne devraient pas être probablement un membre de cet échange particulier).

ReloadEvery est un embrochable très simple qui peut recharger une étiquette (ou tous) des minutes de chaque X. Cet embrochable est irremplaçable en employant des échanges d'autosurf avec les surfbars « refreshable » ; juste réglé lui recharger tout tabule toutes les 15 minutes, et vous pourrez réaliser 24/7 autosurfing. Nous devons régénérer les surfbars de temps en temps, parce que de temps en temps il y a des temps morts et d'autres problèmes que le rechargement de l'étiquette résoudra.

#4. lancement tous les échanges du trafic immédiatement. Ceci peut être réalisé de plusieurs manières.

D'abord, vous pouvez simplement ouvrir tous les échanges du trafic que vous surfez souvent, cliquez sur les repères > le repère toutes les étiquettes, et sauvez les tous dans un dossier. Maintenant toutes les fois que vous voulez surfer, vous pouvez ouvrir tous vos surfbars préférés du trafic en ouvrant le dossier s'accordant de repère et en cliquant sur ouvrez tous les étiquettes, ou en cliquant sur simplement le dossier lui-même avec votre bouton de la souris moyen.

La deuxième manière est extrêmement utile pour les autosurfs qui ont des surfbars de NO--login (ceux où vous pouvez commencer à surfer immédiatement, sans doivent identifiez-vous). L'URL pour un tel surfbar semble habituellement semblable à ceci :

http://yourautosurf.com/surf.php?id=yourid

Ne serait-il pas grand de lancer 20 ou plus de tels autosurfs avec un clic simple ? Je vous montrerai comment. Ce que vous devez faire est de copier URLs des surfbars, et les ajoute tous à votre gisement de page d'accueil, séparé par a | signe. Par exemple :

http://surf1.com/surf.php?id=1|http://surf2.com/surf.php?id=1|http://surf3.com/surf.php?id=1

Naturellement, ceci peut être appliqué pour lancer tous vos échanges manuels du trafic immédiatement, aussi. Puisque presque tout le TEs manuel exigent de vous d'ouvrir une session avant de surfer, il serait sage de bookmark leurs pages de login au lieu des surfbars.

Vous voudrez probablement créer un profil distinct de Firefox pour vos échanges automatiques et manuels. Le profil « manuel » de Firefox lancerait vos logins manuels de TE, alors que le profil de « autosurf » lancerait les surfbars de TEs automatique directement. Référez-vous à l'étape #1 pour l'information sur créer un nouveau profil de Firefox.

Pour des échanges manuels du trafic, vous voudrez avoir assez de elles ouvertes dans des étiquettes de Firefox ainsi vous aurez toujours un surfbar prêt à cliquer sur dessus. Ne vous inquiétez pas trop si vous ne pouvez pas suivre toutes les minuteries. La clé à surfer manuel efficace a la prochaine minuterie surfbar prête avant que vous commutiez à la prochaine tableau. La plupart des personnes devraient pouvoir surfer 10 échanges différents en même temps sans problèmes.

N'oubliez pas de se servir des raccourcis clavier de Firefox aussi bien : Ctrl+Tab vous envoie à la prochaine étiquette, alors que Ctrl+1 à 9 vous laisse accéder aux étiquettes s'accordantes dans l'ordre qu'elles sont arrangées dedans. Gardez une main sur votre souris pour cliquer sur les images, et commutez à la prochaine étiquette avec votre autre main utilisant Ctrl+Tab. Ceci maximisera votre taux de revenu de crédit.

#5. écurie 24/7 autosurfing. Vous devriez être tout placé pour votre surfer manuel si vous tordez vos arrangements, utilisation NoScript, et (sur option) images de débronchement. Pour autosurfing quand vous n'êtes pas à votre PC, cependant, les problèmes supplémentaires pourraient automatique – littéralement. Même si vous désactivez des manuscrits, vous pouvez encore obtenir des invites de téléchargement, questions de Security Certificate, et ainsi de suite. Afin de traiter ces derniers, vous pouvez employer le logiciel spécialisé pour les zones de dialogue fermantes. J'emploie Buzof à cet effet ; vous devrez « former » ce programme pour identifier et fermer chaque zone de dialogue, mais après un certain temps vous pourrez vraiment courir des autosurfs pour des laps de temps indéfinis. Employez alternativement, juste un dossier de .bat et un programmateur de tâche pour remettre en marche Firefox chaque heure ou ainsi, et faites toutes les interruptions potentielles partir.

Notez juste que les meilleurs candidats pour ceci sont les autosurfs où vous ne devez pas ouvrir une session ou où votre session n'expire pas pendant de longues périodes, aussi bien que ceux où vous pouvez régénérer le surfbar sans déclencher n'importe quelle zone de dialogue « de protection de framebreaker » (rappelez-vous, NoScript assure la protection 100% contre des framebreakers).


ancre

 


Lien pratique

Lien pratique

Lien pratique

Lien pratique

Lien pratique

Lien pratique

Lien pratique

Lien pratique

Partenaires

tiret

pub

pub

pub